Come back soon..

C’est désormais officiel. Me voila enfin avec l’obtention de mon tant attendu sésame: Le PVT Canada.

Vous ne connaissez pas? Le Programme Vacances Travail donne l’opportunité de partir dans l’un des pays signataires de l’accord pour y faire une découverte culturelle et touristique tout en étant autorisé à y travailler pour financer notre voyage. Nous pouvons ainsi alterner voyages et travail pour une immersion complète. Si vous voulez en savoir plus allez par .

En Novembre prochain,je sillonnerai à nouveau ses routes qui m’ont tant apportés pour une durée d’un an et quelques mois..

Speed Star 1.1520351  00

6 réflexions sur “Come back soon..

    • Merci! Mais je ne pars qu’en Octobre prochain,histoire de mettre un peu plus de sous de côté,on ne ce verra surement pas 😦
      Mais quoiqu’il en soit,c’est bien sur obligé que je retourne au ranch 😉

  1. bonjour
    ayant pour projet de partir cet été avec mon mari et ma fille qui aura 4 ans fin août , pour faire du woofing dans un ranch, je serais intéressé par des infos pour un séjour de 15 jours à 1 mois.
    un endroit sympa ou Alexandra pourrait être la bienvenue.
    mon adresse mel est : cavaliere79@hotmail.fr
    nous avons élevé des appaloosa et attendant des naissances pour le printemps.
    en attendant de tes nouvelles bonne soirée
    à bientôt
    Christiane

  2. Vivement pouvoir lire cette suite à ta saga ^^ cela sera encore du partage d’émotion de de description de magnifique paysage…

    veille sur toi ma tite Skassou

    Tonton CedRouche, cowboy à la retraite ;o)

  3. Bonjour,

    Je vous contacte pour un partenariat avec notre site « lablogtrotteuse.com». On peut promouvoir votre site grandeurnature.wordpress.com via un article sur notre blog, la publication d’un lien sur le blog.
    Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
    Cordialement,
    Suzanna Lemoine

  4. Hey ma coloc’ du Saskat’,

    J’ai bien sûr hâte de lire la suite. Profite. Et encore merci du temps que tu as pris pour construire ce joli site, et du temps que tu prendras pour l’alimenter. Ce que j’aimerais me faire souris pour entrer dans tes bagages^^
    Bisous ma belle,
    Aurélie

Laisser un commentaire

